Bienvenue sur Amcor Holdings Inc.
 Home    Bienvenue sur Amcor Holdings Inc.

Etablie en 1996, Amcor Holdings Inc. est devenue une importante entreprise Canadienne en investissement et en gestion immobilière, avec une expertise professionnelle dans les différents aspects de l’industrie ainsi que toutes sortes de propriétés immobilières, commerciales, édifices à bureau, industrielles et résidentielles.

Amcor holdings Inc. et ses mandataires possèdent et administrent un portfolio d’une valeur approximative de $350 Million, par l’entremise d’associations et holdings directs, autant au Canada qu’aux États Unis. Nos actifs comprennent plus de 1,000 unités résidentielles, 2,250,000 p.c. d’espace commercial, ainsi que des terrains à développer.

Notre approche en investissement est établie de façon à développer une stratégiepersonnalisée qui s’adapte aux directives d’investissements spécifiques de nos associés. On compte parmis nos associés des investisseurs privés, des organismes publiques et des fonds de pension.

Notre équipe de gestion cumule plus de 30 ans d’expérience dans chacun des domaines suivants de l’industrie immobilière:

  • Acquisitions et Dispositions
  • Gestion Immobilière
  • Financement Immobilier

En outre, une de nos spécialités consiste à fournir un vaste éventail de facilités en financement hypotécaire, incluant les financements “Bridge” et “Mezzanine”, ainsi que des hypothèques de premier et secong rang, par l’entremise de fonds institutionnels et privés, et ce pour toutes propriétés à revenus.

About Us
 Home    About Us

Established in 1996, Amcor Holdings Inc. has become a leading Canadian real estate investment and management company with professional expertise in all areas of the real estate industry and all types of real estate properties being commercial, offices, industrial and residential.

Amcor Holdings Inc. and its principals own and manage a portfolio of approximately $350 Million in real estate assets, through partnerships and direct holdings, both in Canada and in the United States. Our holdings include over 1,000 apartment units and over 2,250,000 sq ft of commercial real estate, as well as land for development.

Our management team has over 30 years of combined experience in each of the following areas in the real estate industry:

  • Acquisitions and Dispositions
  • Property Management
  • Real Estate Financing

In addition, we also specialize in providing a complete range of mortgage financing facilities, including bridge and mezzanine financing along with first and second rank mortgages via institutional and private funding for all types of revenue producing properties.